Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Définition de la magie rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Définition de la magie rose Empty
MessageSujet: Définition de la magie rose   Définition de la magie rose EmptyVen 23 Juil - 18:00

Le but de ce type de magie serait de faire tomber les gens amoureux. C'est une magie "ingrate" si je puis dire ainsi. Imaginez, une persone que vous detestez le plus au monde fabrique un filtre et vous finissez par tomber amoureux de lui. Je m'explique...
Une personne pour sa satisfaction personnelle utiliserait cette magie pour qu'une autre personne tombe amoureuse, en dépit de sa propre volonté. C'est contre nature. Le mieux est de laisser agir le destin.
Pour obtenir ce genre de résultat, l'inflexion de la volonté d'une personne, il faut passer d'abord par une phase destructrice de la volonté de la cible. Je veux bien avouer que l'amour rende aveugle, mais il ne faut comme même pas éxagerer. A ce niveau, ce n'est plus de l'amour, c'est une volonté de possession.
Ce bris de volonté est irremédiable, quand c'est fait, ce ne peut être défait. Une personne qui en aime réellement une autre ne peut vouloir ce genre de chose pour l'être aimé. Ce qu'elle voudrait ce serait son bien...
source:http://mon.grimoire.leforum.eu/t727-La-magie-rose-concerne-l-amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
 
Définition de la magie rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition de la magie blanche
» Définition de la magie rouge
» Définition de la magie noir
» Définition de la magie elemental
» Définition de la magie lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Magies :: Magie rose-
Sauter vers: