Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Définition de la magie noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyVen 23 Juil - 17:53

La magie noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature.
Cette forme de magie a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille : elle porte atteinte au corps et à la vie d'autrui, à ses biens, à ses cultures, à ses animaux ou à sa réputation sociale.
Les sortilèges (ou mauvais sorts) de cette magie sont souvent appelés des maléfices.
source:http://www.ensorcellement.fr/magie-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyDim 26 Juin - 14:00

Il me semble important de souligner que l'utilisation de la magie noire implique obligatoirement un "triple retour".
Ce qui veut dire que pour toute action nuisible effectuer grace à la magie noire cette action sera répercutée 3 fois plus fort sur l'utlisateur.
La prudence est donc de rigeur.

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyDim 26 Juin - 14:14

Hello, je pense que sa serais pas mal oui, si tu le veut tu pourrais créer un sujet sur les risque de la magie blanche ou un sujet triple choc en retour, qui seras placez en annonce globale :).
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyDim 26 Juin - 15:26

Je ne suis malheureusement pas très calé dans ces magies.Voyons d'abord si ce sujet interesse les membres.

Pour eviter des questions inutiles : Je ne connais aucun moyen d'échapper au triple retour.Désolé si je décoit quelque personnes ^^

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyDim 26 Juin - 16:18

D’après mon expérience le triple choc en retour et présent dans différente forme, principalement dans nos vie, exemple le mal finiras toujours par te retomber dessus, si tu en na fais bien-sur :).

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyMar 28 Juin - 13:14

j my connait en magie : moi je peut créer un site ?.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyMer 29 Juin - 12:19

Tu peut oui, mais il te fouderas alors connaitre les langage informatique tel que HTML PHP CSS Javascript, webdesign avec photoshop.
Moi je connais assez bien c'est langage, tu peut le faire faire par un pro mais se n'est pas gratuit, je ne le ferais pas gratuit non sa demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyMer 29 Juin - 12:33

ok ... j'comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Asgaard

Asgaard


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyJeu 30 Juin - 12:23

Moi, je m'y connais un peu. Pour en revenir au "triple choc", le rituel se retourne contre nous à condition que l'on ai... comment dire... briser le cercle ou bafouiller dans l'incantation. C'est pour cette raison que la magie noire n'est vraiment pas conseillée aux débutants. Moi, avant de me lancer dedans, je m'intéresse d'abord au côté théorique de cette magie. Avant de se lancer dedans, il faut savoir qu'il n'yaura aucun retour possible. C'est donc un choix que l'on doit faire, après y avoir réfléchis longuement. Et même comme ça, il y'a toujours des risques, car pour se lancer dedans, c'est un peu comme la magie blanche, il faut faire un rituel de dédication, que je connais, et posterais un peu plus tard. J'espérais trouver de l'aide sur ce forum, mais a priori, c'est moi qui vais l'apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir EmptyJeu 30 Juin - 12:26

J'ai certain rituel de magie noir, je vais les posté se soir =), j’espère que tu trouvera se que tu cherche ici, il y auras aussi une rubrique haute magie si sa peut t"intéressez.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Définition de la magie  noir Empty
MessageSujet: Re: Définition de la magie noir   Définition de la magie  noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de la magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition de la magie blanche
» Définition de la magie rouge
» Définition de la magie elemental
» Définition de la magie rose
» Définition de la magie lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Magies :: Magie noir-
Sauter vers: