Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de didiwonka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didiwonka

didiwonka


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2012

présentation de didiwonka Empty
MessageSujet: présentation de didiwonka   présentation de didiwonka EmptyMer 20 Juin - 19:41

bonjour , je suis didiwonka , et je m'intéresse à la magie depuis peu (blanche surtout).
Je ne connais pas toutes les astuces ou même le fonctionnement de certains rituels mais je suis la pour apprendre :)
j'ai pour but de devenir "traqueur" , c'est-à-dire traquer les démons et esprits malveillants , et c'est comme une double vie pour moi, car apres mes révisions du soir (et oui je suis au lycée :p) , je fais de nombreuses recherches !
je sais très bien que si je veux le devenir , une vie sociale ou affective seras difficile (voir même impossible) mais cela ne me gêne pas
car je préfère mourir jeune en ayant été utile plutôt que vieux et égoïste !
J'aimerais mieux connaitre la magie blanche pour m'aider dans cette voie que j'ai fais mienne.

j’espère vous retrouver au plus vite sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

présentation de didiwonka Empty
MessageSujet: Re: présentation de didiwonka   présentation de didiwonka EmptyMer 4 Juil - 10:08

Bienvenu didiwonka.Ne prend pas toute les informations que tu trouve pour argent content, je pense que la meilleur source de connaissance et l'experience.

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de didiwonka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation Soricer68
» vincz025 présentation
» présentation d'aurelie46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Registre :: Présentation membre-
Sauter vers: