Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Télékinésie réussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Télékinésie réussi Empty
MessageSujet: Télékinésie réussi   Télékinésie réussi EmptyVen 1 Juil - 13:58

Bonjour a tous je vient vous faire par de ma réussite avec la télékinésie Télékinésie réussi 812321

Pratique:
Je me suis servis d'un exercice pour les débutant qui se nomme la pyramide, et oui en dois commencer doucement mais certainement hein Very Happy.
J'ai préparer ma pyramide que j'ai mis en équilibre avec une chose pointus, je ne pense que j'ai besoin de faire de précision hein Télékinésie réussi 812321 .

Une fois que je les mis en équilibre je n'est pus touche a la pyramide, enfin si quand elle tomber Télékinésie réussi 508940.
Je me suis concentrer sur une partie de la pyramide, dans mon cas je suis concentrer sur le coter droit qui étais de face,
je me suis concentrer une bonne dizaine de minutes.

Puis j'ai commencer a placez mes main en direction de la pyramide, je me suis encore concentrer et j'ai ordonner a la pyramide de bouger, ou bout de 10 minute elle a commencer a bouger tout doucement, et oui que voulez vous je commence doucement Télékinésie réussi 54154 .

Ou bout de 20 minute elle a tourner sur elle même Télékinésie réussi 812321 j'ai donc réussi du premier coup vus que avant je la pratiquez pas je l'étudier Télékinésie réussi 508940 .

Je tien a précisez, se n'est pas un échec comme certain pourrez le croire, et pourquoi d’après vous ?

Car j'ai placer une écharpe sur ma bouche et mon nez pour évitez que je souffle dessus et oui je vous les dit pas d’échec Télékinésie réussi 812321, celui qui croit sa le Télékinésie réussi 294715 non je rigole enfin sa dépens des gens après.

Voila j'ai finis vos critque, vos félicitation xD, je c'est je c'est xD Télékinésie réussi 436799

Mis à jour j'y arrive sans les main maintenant xD
Télékinésie réussi 58994


Dernière édition par Diablo le Ven 1 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

Télékinésie réussi Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie réussi   Télékinésie réussi EmptyVen 1 Juil - 14:02

Félicitation Diablo.

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Télékinésie réussi Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie réussi   Télékinésie réussi EmptyVen 1 Juil - 14:05

Héhé merci a toi, mais je ne ment pas en disant que je suis ko xD, sa peut te tuer mais a une vitesse.
Je vais essayer plusieurs fois jusque je sent que sa devient trop simple apres je fais l'exercice de la bouteille.

Télékinésie réussi 58994
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Télékinésie réussi Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie réussi   Télékinésie réussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la télékinésie .
» Définition de la télékinésie
» Video télékinesie
» Exercice de télékinésie
» Télékinésie :: débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Pratique spécifique :: Vos histoire vécus-
Sauter vers: