Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit exercice de pour l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Petit exercice de pour l'air Empty
MessageSujet: Petit exercice de pour l'air   Petit exercice de pour l'air EmptyJeu 30 Juin - 0:25

Petit exercice de pour l’élément air.
Bonsoir si vous êtes tombé ici c’est que vous voulait sen doute apprendre a s’harmoniser avec l’élément, j’ai une bonne nouvelle vous avez frappez a la bonne porte mes amis, moi qui suis gémeaux mon éléments et donc l’air, j’ai alors décidé de créer mon propre cour sur l’harmonisation de l’élément air.

Sa vous surprend sa hein lol^^

Bon comme dans toute pratique magique en dois se préparer a un exercice ou un rituel, pour ainsi avoir une meilleur confiance en soit une meilleur maitrise de la pratique, en se sentiras a l’aise.
Faite une séance de méditation de disons allez 20 minute pour les débutant et pour les confirmer c’est comme vous voulait étend données que vous avez de l’expérience je pense que sa va de soit, mais pour les débutant je pense que 20 minute serais suffisant.

Le mieux serais de se coucher dans votre lit hein c’est mieux en se sans plus a l’aise dans notre lit bien confortable, punaise je dis sa et il y en na qui bosse haha moi je suis bien coucher haha

Chute en ne rigole pas sur sa lol ^^

Pourquoi donc je vous demande de faire une séance de méditation bonne question c’est pour faire chier non je rigole c’est tout simplement pour que vous soyer en forme que vous vous sentez bien que vous êtes bien centrer dans l’exercice, je vous déconseille de commencer cette exercice surtout si en n’ait en colère ou si n’ait pas bien dans sa peau, voila pourquoi une séance de méditation.

Faite le vide dans votre esprit ne pensé a plus rien, relaxer vous bien ne pensé a rien faire le vide allez hoope faite le vide lol.

Pratique maintenant :
Une fois que vous avait bien médité et bien fais le vide dans votre esprit, j’ai dit seulement si vous avait bien fais le vide sinon en recommence allez ce n’est pas dur c’est juste un état d’esprit =)
Sentez l’air autour de vous sentez la vous toucher sentez sa légèreté, imaginer que vous êtes l’air, imaginer que vous êtes aussi léger que l’air que vous flotter, laissez vous allez avec l’air laissez le vous envahir.

Vous devez vous dire que l’air et en vous que vous êtes l’air que rien ne peut défaire se lien qui vous unis.

Allez il est l’heure de redescendre sur terre doucement.

Je suis sur que vous avait une sensation de bien être , si se n’ait pas le cas c’est du a un mal être, ou a une onde négative qui vous entour.

Voila c’est finis se cour vous plais ?
Source : pas de source je les créer, cette exercice et de ma pur invention admirer.
Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
 
Petit exercice de pour l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice Méditation et Visualisation pour magie élémentale
» exercice aérokinésie
» exercice pyrokinésie
» Exercice de médidation
» Exercice de télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Magies :: Magie élemental-
Sauter vers: