Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand retour de Diablo mage blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Le grand retour de Diablo mage blanc Empty
MessageSujet: Le grand retour de Diablo mage blanc   Le grand retour de Diablo mage blanc EmptySam 25 Juin - 23:59

Si vous avez lus ma Newsletter je vous avez parler que je suis de retour bref voila les changement apportez et a venir.

Les changement apportez:
Ajout du sous-forum magnétisme, je pense que sa serais pas mal hein Very Happy.

Il y a pus rien pour l'instant eu oui je sais mais je vient que de revenir hein donc passion Le grand retour de Diablo mage blanc 812321

Les changement a venir Le grand retour de Diablo mage blanc 194927 il y en na pas mal Le grand retour de Diablo mage blanc 812321
En premier je vais ajoutez des règle pour le forum, ne vous inquiéter pas je vais trouver Le grand retour de Diablo mage blanc 820697

Il y auras un concoure pour les plus actif d'entre vous, se concoure auras pour bus de passez soit modérateur soit administrateur a mes coter Very Happy,
pourquoi pour avoir de l'aide car gérer seul un forum comme sa sais assez dur et sa demande du temps donc j'en n'est besoin.

Le concoure va se dérouler simplement mais efficacement, se seras ou membre normaux de votez le candidat qui seras modérateur ou administrateur, mais comment il vont faire pour le savoir ? Haha bonne question hein Very Happy

Les candidat auras accès ou site complet c'est à dire a tout le site tout pouvoir enfin pas trop non plus hein Le grand retour de Diablo mage blanc 194927
Pour une période prédéfinis, par exemple modérateur 1semaine et administrateur 2semaine je pense que sais suffisant hein lol!

Une fois le concoure terminer se seront les membre normaux qui voteront qui seras administrateur ou modérateur, il y auras deux place 1 administrateur et 1 modérateur pour le moment bien-sur.

Enfin se concoure se réalisable seulement si le forum a suffisamment de membre actif pour donner leurs avis.

Je pense avoir tout dit la non, je suis le oui dite le je suis le Le grand retour de Diablo mage blanc 436799 voila bien dit sa lol!

Cordialement Diablo


Dernière édition par Diablo le Lun 4 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

Le grand retour de Diablo mage blanc Empty
MessageSujet: retour de kervelt   Le grand retour de Diablo mage blanc EmptyDim 26 Juin - 13:45

Bonjour Diablo.Bonjour au membres.
Je souhaitais signaler mon retour sur le forum que j'ai du quitter a cause de mes études.
Si diablo le souhaite je pense avoir désormais le temps de l'aider, au moin en postant quelques sujet.
Bonne visite.

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Le grand retour de Diablo mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Diablo mage blanc   Le grand retour de Diablo mage blanc EmptyDim 26 Juin - 14:16

Héhé pas de soucis mon amis, avec plaisir Le grand retour de Diablo mage blanc 812321
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Le grand retour de Diablo mage blanc Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Diablo mage blanc   Le grand retour de Diablo mage blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de Diablo mage blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo
» Votez Diablo
» Pour attirer le grand amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Le staff :: New du staff-
Sauter vers: