Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dame blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Dame blanche  Empty
MessageSujet: Dame blanche    Dame blanche  EmptyMer 28 Juil - 12:36

Coucou tout le monde, je ne suis pas myto mais il m'est arrivé un phénomène TRÈS ÉTRANGE, SUR MA VIE JE NE MENT PAS, un jour je rentrais des cours j'étais seule dans mon appartement, je me suis dirigé dans ma cuisine sans raison, et j'ai invoqué la Dame Blanche, j'ai dis: " Mathilde* ou Dame Blanche si tu existe fais moi un signe dans 10 secondes, 10, 9, 8,7... 0! (* Après de longue recherche la Dame Blanche est l'esprit de Mathilde l'Emperesse) Après le compte à rebours, je me suis retournée, j'ai levé ma tète vers la hote de ma cuisine et il y avait marqué en Blanc: M. A ce moment j'ai hurlée de peur!!
Je coure dans mon salon et je dis: "Mathilde si tu es là tape un coup sur le mur, j'entends: "Boom"! Je lui est posé un tas de questions... Le lendemain le M c'est transformé en A, et le jour d'après en H.
Sa fesait M A H. En colo j'avit des amies qui m'aidaient à découvrir ce code, et elles ont trouvé: "Mort à Henri" car Mathilde était la fille d'Henri 4 et Henri avait forcé Mathilde à etre sa servante... Et à partir de ce jour j'ai essayé de le refaire mais ça ne marchait plus. Mais un jour j'ai re essayé, j'ai criée: "Mathilde si tu es vivante fait moi un signe TOUS DE SUITE!" Et là, à ce moment précis, mon téléphone sonne!
Et voilà mon histoire JE VOUS JURE SUR MA VIE QUE C VRAI ET J AI DES PREUVE EN PHOTO NON TRAFIQUÉES ( de toutes façons je ne sais pas trafiquer les images)!!! Laissé moi des comme sur cette article et aussi, je vous préviens ne me gueulé pas dessus mais sa n'a marché qu'avec moi pour le moment... Merci de me croire..

poster part Miss-Paranormaldu69 sur http://groups.skyrock.com/group/2jqp-paraanormal-passion mon groupe sur skyrock


Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
amelie3112

avatar


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Dame blanche  Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche    Dame blanche  EmptyDim 5 Déc - 17:13

Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes quatre étudiantes en licence de sociologie et nous étudions les légendes urbaines, et plus particulièrement les figures féminines, telles que la Dame Blanche ou Bloody Mary. Nous souhaiterions connaître votre point de vue sur le sujet, c'est à dire si vous croyez en ces légendes et si vous connaissez quelqu'un qui a vécu une de ses apparitions ou si vous l'avez vous même vécu.
Merci d'avance pour votre coopération.

Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Dame blanche  Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche    Dame blanche  EmptyVen 24 Juin - 9:15

j'y crois car moi aussi j'ai eu un phénoméne étrange :
ps:j'ai 11ans

alors que j étais chez un copain , je suis aller dans sa chambre , et , quand j'ai ouvert la chambre , j'ai vu une femmme en robe blanche . j'ai fermé et qyand j'ai ouvert , plus rien a part un bout de tissu un peu rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Dame blanche  Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche    Dame blanche  EmptyDim 26 Juin - 0:04

Je ne peut rien dire avec certitude, mais sais sen doute la dame blanche pero je ne les jamais vus :(.


Dernière édition par Diablo le Lun 4 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Dame blanche  Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche    Dame blanche  EmptyMar 28 Juin - 11:59

il ya 3 jours il m est arricé la meme chose que toi , diablo , dans ma chambre . moi en revanche je n est pas vais d invocation .....



MYSTERE lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fortin

Jessica Fortin


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Dame blanche  Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche    Dame blanche  EmptyMar 24 Sep - 5:50

Bonjour, puisque vous voulez des commentaires, j'en ai juste un petit à vous passer à propos de votre expérience paranormale avec ce supposé fantôme. Premièrement, le fait que vous le jurez sur votre vie et que vous affirmez que ce que vous avez vécu est véritable ne rends pas votre histoire plus crédible ni plus vrai qu'elle en est réellement. Nous, les lecteurs, ne vous croyeront pas plus parce que vous dites cela, même si tu vous l'écrivez en gras. Ça ne change absolument rien pour nous. Deuxièmement, vous n'avez pas de véritables preuves, le fait d'avoir des témoins ou bien quelques photos ne sont pas assez pour vous rendre crédible. Par ailleur, que nous prouve que vos lettres mystérieuses ne sont pas que fruit de votre imagination ou de talents artistiques? De plus, même si vous jurez de ne pas avoir trafiquées les photos, en avons nous vraiment la preuve que c'est vrai? Et, en avons nous la preuve que vos témoins ne mentent pas et qu'ils ne font pas juste dire ce tu leurs a demandés? Vos preuves ne sont pas suffisamment extraordinaires pour essayer de prouver votre supposé expérience extraordinaire. Il manque nettement d'information importantes pour entamer une croyance en nous envers vos propos, quoique ridicules sans preuves véridiques. Alors j'en conclu que votre histoire de rencontre avec votre fantôme, n'est pas arrivée et que nous ne devrions pas croire en cela. Pour essayer d'être plus convainquante il faudrait que vous ajoutiez plus de preuves concrètes et incontestablement vraies dans votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Dame blanche  Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche    Dame blanche  EmptyJeu 6 Mar - 14:38

Jessica Fortin a écrit:
Bonjour, puisque vous voulez des commentaires, j'en ai juste un petit à vous passer à propos de votre expérience paranormale avec ce supposé fantôme. Premièrement, le fait que vous le jurez sur votre vie et que vous affirmez que ce que vous avez vécu est véritable ne rends pas votre histoire plus crédible ni plus vrai qu'elle en est réellement. Nous, les lecteurs, ne vous croyeront pas plus parce que vous dites cela, même si tu vous l'écrivez en gras. Ça ne change absolument rien pour nous. Deuxièmement, vous n'avez pas de véritables preuves, le fait d'avoir des témoins ou bien quelques photos ne sont pas assez pour vous rendre crédible. Par ailleur, que nous prouve que vos lettres mystérieuses ne sont pas que fruit de votre imagination ou de talents artistiques? De plus, même si vous jurez de ne pas avoir trafiquées les photos, en avons nous vraiment la preuve que c'est vrai? Et, en avons nous la preuve que vos témoins ne mentent pas et qu'ils ne font pas juste dire ce tu leurs a demandés? Vos preuves ne sont pas suffisamment extraordinaires pour essayer de prouver votre supposé expérience extraordinaire. Il manque nettement d'information importantes pour entamer une croyance en nous envers vos propos, quoique ridicules sans preuves véridiques. Alors j'en conclu que votre histoire de rencontre avec votre fantôme, n'est pas arrivée et que nous ne devrions pas croire en cela. Pour essayer d'être plus convainquante il faudrait que vous ajoutiez plus de preuves concrètes et incontestablement vraies dans votre histoire.
Bonjour, merci de votre commentaire, déjà je constante que vous êtes une personne qui ne crois aux fantômes ou expérience paranormal, je ne me pose qu'une question que venez-vous faite sur ce forum si vous n'y croyer par Vous dite que ce n'est pas arrivé mai s encore vous aviez peut-être raison mais peut-être pas, vous constater sans même avoir parlé à la personne en question.

Je vois aussi que vous penser que c'est moi qui j'ai vécu cette histoire, bon je vais vous le dire lis le sujet jusqu'au Bout poster part Miss-Paranormaldu69 sur http://groups.skyrock.com/group/2jqp-paraanormal-passion mon groupe sur skyrock.


Ce n'est donc pas à moi que cette histoire est arrivé.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Dame blanche  Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche    Dame blanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Pratique paranormal :: Divers esprit-
Sauter vers: