Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 méthode de téléportaion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

méthode de téléportaion  Empty
MessageSujet: méthode de téléportaion    méthode de téléportaion  EmptySam 24 Juil - 22:38

Bonjour,
le titre vous dit surement quelque chose :shock:, nous je rigole bien-sur que oui c'est allez d'un endroit a un autre en 1 seconde ;).
Oui mais pour tu nous parle de ça ?
Et bien car j'avais lus sur un site ésotérique que l'on peut se téléporter.
Ah bon se téléporter sa me parait impossible :roll:
Oui mais avant de dire le mot impossible je te laisse lire ceci!

Pour commencer sachez qu'il est très difficile de se téléporter sa fonctionne pas en claquant des doigt, sa demande sen-doute des année d'entrainement.
Bon je n'est pas en tête la méthode je vais le dire le plus clairement possible.
Commencer a vous mettre en haut d'un escalier ou en bas d'un escalier ou encore ou bout d'un couloir pour commencer, visualiser me haut l'escalier ou le fond du couloir comme vous voulait.
Une fois celle fais imaginer vous déjà marcher en haut de l'escalier ou ou fond du couloir.
J'oublier le faire dans le noir avec les voler ouvert sa aide a mieux visualiser, les voler ouvert pour que l'ont voit ou l'ont va.Pour le début vous sentirez votre corps se déplacer de trois a 4 marche d'un coup ou de 3 a 4 pas d'un coup, arriver a un certain niveau vous ne sentirez plus votre corps toucher le soul.
Je me répète sa ne fonctionne pas du premier coup soyer donc passion.
Les résulta les résulta et bien les résulta ne viendrons que si vous le pratiquez régulièrement, les résulta viendrons plus vite chez certaine personne que j'ai d'autre.
Une dernière chose si vous voulait vraiment le faire faire le, croyez le que vous arriver ou bout de l'escalier ou bout du couloir Very Happy bon courage a vous Very Happy
lol!

Cette articles vient du site diablus.com qe j'ai entièrement modifier.
Je remercie également le posteur qui ma donner une bonne idée.
Je n'avez pas envie de copier coller j'ai alors modifier comme bon me semble.


Source de l'articles http://www.diablus.com/Articles/T%C3%A9l%C3%A9kin%C3%A9sie-11022-M%C3%A9thode_pour_la_t%C3%A9l%C3%A9portation.html


Dernière édition par Diablo le Jeu 30 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

méthode de téléportaion  Empty
MessageSujet: Re: méthode de téléportaion    méthode de téléportaion  EmptyMer 29 Juin - 8:35

comment faire j y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

méthode de téléportaion  Empty
MessageSujet: Re: méthode de téléportaion    méthode de téléportaion  EmptyMer 29 Juin - 12:45

C'est expliquez dans l'articles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

méthode de téléportaion  Empty
MessageSujet: Re: méthode de téléportaion    méthode de téléportaion  EmptyMer 29 Juin - 12:52

oui...... j'me suis ridicylisé la méthode de téléportaion  508940

sinon t'as réussis toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode de téléportaion  Empty
MessageSujet: Re: méthode de téléportaion    méthode de téléportaion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode de téléportaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Pratique spécifique :: Télékinésie-
Sauter vers: