Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 News de 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

News de 2013 Empty
MessageSujet: News de 2013   News de 2013 EmptySam 4 Mai - 21:36

Bonsoir je m'appelle Diablo je suis le fondateur du forum qui depuis un long moment et rester inactif.
Le forum reprend vie tout doucement, j'ai amélioré le site sur plusieurs points où je vais vous citer.

Modification du thème :

comme vous l'aviez remarqué le thème du forum à changer, pour cette modification tout simplement que l'ancien thème ne me plaîtpus et que j'aime changer de temps en temps.

Des nouveaux rituels et article :

Durant mon absence prolonger je n'ai pas abandonné le monde de la magie, j'ai continué ainsi ce qui m'a permis de découvrir de nouvelle chose dans le monde de la magie, je vais très bientôt poster mes découvertes avec vous.

Dans quelque temps je vais lancer un concours sur le forum le gagnant du concours se verra nommé modérateur ou administrateur le choix lui appartiendra.

Je vous remercie à vous tous.

Ivellios
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
 
News de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Le staff :: New du staff-
Sauter vers: