Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne 1974

Anne 1974


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyDim 16 Sep - 12:24

Bonjour a tous, je me presente,je m appelle Anne j'ai 38 ans,je suis Belge region de la Louviere,je suis maman de trois beaux enfants.
Je suis depuis tjr passionnée par ce monde paranormal et esotérique mais je ne suis nullement pratiquante! Je suis croyante et cest tout ce qui me reste la seule chose qu ont n attaquera pas ds ma vie... Je vis un enfer depuis maintenant des années et de plus en plus fort,tout se detruit en moi et autour de moi et je suis sans rien pour arreter cela je suis sur le point d abandonner tout!!! Ce que j ai vecu et vis serai bien trop long a vous ecrire mais croyez moi la souffrance est ma plus grande amie... Je sais depuis peu que des ou une personne me jalouse moi et ma petite famille et la magie noir est au dessus de ma tete,cette personne va "normalement m aider" mais je perd espoir...Enfin voila en gros la raison de ma venue sur votre site,bonne journée a tous!!!


Anne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de mathieu
» The Teka's presentation
» présentation de didiwonka
» Présentation Soricer68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Registre :: Présentation membre-
Sauter vers: