Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vrai magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

La vrai magie Empty
MessageSujet: La vrai magie   La vrai magie EmptyVen 1 Juil - 16:21

Bonjour a tous un petit articles qui va vous expliquez la vrai magie :).

La vrai magie n'est ni blanche ni noir ni rose ni rouge, elle et enfete universelle a mon opinion elle et égale si je me trompe,
que se soit en magie noir quand magie blanche arrêtez moi si me trompe.



Mais tu nous dit que la magie na pas de couleur pourquoi en l'appelle magie blanche et noir ? a ton avis alors ?

Je pense en vus de mon expérience quand na attribuer des couleur a la magie pour différencier du bien et du mal par exemple:
En na un rituel de vengeance et un rituel de bénédiction, bah en va utiliser un code couleur pour différencier le bon du mauvais vous me suivez ? Non sérieux

C'est simple, en distingue souvent et meme tout le temps le noir ou ténèbres et le blanc ou gentil désolez j'ai pas trouver autre chose Very Happy.
Alors en na simplement mis le code couleur pour les différente magie de base, après il éxiste une variante de magie, mais en verra que les 4 magie principaux si je peut dire sa comme sa.

Code couleur:
La magie qui et pour le mal en lui attribue, la couleur noir, désolez je peut pas mettre le noir en couleur noir le fond et noir :(.
La magie qui utilise le bon donc la bénidiction par exemple, en attribuer la couleur blanche.
La magie pour séduire un autrui pour le pur amour, Attention cette magie et lier a la magie blanche car elle ne pousse pas a aimer mais a faire savoir que la personne et amoureuse si je me trompe arrêtez moi, en lui attribuer la couleur rose.
La magie qui provoque l'amour donc un envoûtement qui pousse l'autrui a aimer et lier a la magie noir c'est l'inverse de la magie rose, comme la magie noir du blanc, attribuer donc la couleur rouge.
La magie qui utilise la nature pour les guérison par les plante etc.... elle aussi lier a la magie blanche, en attribuer donc la couleur vert.

Voila je pense j'ai étais claire donc mes parole ?

Si vous avez des question posté les :)

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
Gutherpuss

Gutherpuss


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

La vrai magie Empty
MessageSujet: la vraie magie...   La vrai magie EmptyMer 7 Nov - 16:55

magievrai.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie EmptySam 4 Mai - 21:42

Bonsoir bienvenu parmi nous, il serait plus judicieux de commencer par apprendre la politesse en début de phrase un bonjour n'est jamais de trop.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





La vrai magie Empty
MessageSujet: Re: La vrai magie   La vrai magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
» Magie de feu
» Magie blanche
» Magie et animaux
» Définition de la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Magies :: La magie-
Sauter vers: