Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 sujet d'histoire paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyDim 26 Juin - 14:00

tout d'abors si vous en avez racontez les


LE MANOIR HANTEE

l'an dernier , avec mon école , nous avons passer 5 jours a un manoir . avec mes 2 amis , nous avions vu , dans le miroir , comme une femme avec des cheveux qui lui cachée le visage . les jours passe ... et le dernier jour , je dit bien dernier , nous nous somme cachée dans un vieux placard . nous avons entendu marchée , la porte grincée ,les pas s'arrete devant le placard . nous avons entendu un cri de fille , et le placard s'ouvre (si vous avez peur de me prendre pour un fou , sauter une phrase ) . nous avons vu , quelque instant , une femme , tete de squellete , avec des cheveu roux . alors la nous avons entendu un bruit de moteur . nous somme sortit et , la , avons vu le bus partir . je me suis évanoui . a mon réveille , j'étais dans mon lit . je leur ai demandé , et il m'ont dit que , si sa s'était passé , ils s'en rapelerait . moi je suis sur que ca sest passé .



je voulais donc demandé a diablo ce quil en pensait . si diablo voit ce message , pitié répond car ceci me stresse assé.


Edit: le forum et la pour sa pas besoin d’inciter les gens répondre
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyDim 26 Juin - 14:25

Certes c'est une bonne expérience, mais je ne peut pas te dire si celle et vrai, c'est en effet a toi de savoir se que tu a vécus ou non, sa pourrez être vrai, ou tu a lus se qui allez se passez, ou c'est simplement je ne suis navrait de le dire un cauchemar. en tout cas sur se forum tu ne seras pas pris pour un fous je te rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyDim 26 Juin - 14:37

peut tu en écrire une .( si tu en a vécu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyDim 26 Juin - 15:08

Très certainement oui je vais bientôt le faire se soir je pense sujet d'histoire paranormal 812321
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyDim 26 Juin - 15:44

J'espere te rassurer avec la mienne mathieu:

un jour ou j'aitais chez ma fiancée(au premier étage),on decide d'aller cherché un truc a manger a la cuisine. On descend l'escalier dans l'obsurité,on arrive dans la cuisine(il fait complétement noir) , et la on vois l'heure ecrite a l'envers (nous nous somme dit que ce devait etre un reflet provenant de l'afficheur du four).

On allume la lumière et la on voit que a l'endroit ou il y avait l'heure rien norait pus la reflétais,de plus l'afficheur du four est eteind.

On regarde l'heure et on voi que entre le moment ou on est descendu et le moment ou on a regarder l'heure il c'est écoulé plus d' une heure et demi
alors que pour nous ca na pas durer plus de 2 minute.

Tout ca pour te dire que ca n'arrive pas qu'a toi ^^.

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyDim 26 Juin - 16:23

En dirais que vous avait accélérer le temps sont le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyDim 26 Juin - 17:09

Ce n'est pas nous ^^.
La magie du temps est une magie interdite car trop dangereuse.
Ce devait ètre l'oeuvre de quelque chose.

Petite avertissement a ce sujet :
Lorsqu'on s'interesse aux créatures ésoterique,celle ci s'interesse a vous.je parle d'experience. Cette histoire n'est qu'une parmis d'autre que j'ai vecu.
Les attaques sont une chose courante pour mes amis et moi meme.

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyLun 27 Juin - 10:28

moi ca ma donné comme une sensation de tourni aprés ce phénoméne : et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kervelt

kervelt


Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : france

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyLun 27 Juin - 10:31

ca doit etre parcque tu as croisé une créature qui n'est pas de notre monde et que tu n'est pas encore asser puissant pour y résister

Kervelt.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal EmptyMar 28 Juin - 9:05

je n'ai pourtant rien fait de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet d'histoire paranormal Empty
MessageSujet: Re: sujet d'histoire paranormal   sujet d'histoire paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet d'histoire paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Pratique paranormal :: Fantômes-
Sauter vers: