Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exercice Méditation et Visualisation pour magie élémentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

Exercice Méditation et Visualisation pour magie élémentale Empty
MessageSujet: Exercice Méditation et Visualisation pour magie élémentale   Exercice Méditation et Visualisation pour magie élémentale EmptyMar 17 Aoû - 21:58

Exercice de l'Eau

Exercice 1 :

Difficulté : Facile
temps : environ 30 minutes
niveau : débutant

Donc pour notre 1er exercice c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou asseyez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit ( à par pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce )
Après vous être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout ça dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau s'arrête de monter
imaginez puiser l'énergie de l'eau, que vous l'aspirez complètement ( toujours l'énergie ), tellement que vous aspirez l'énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal à respirer, mais n'ayez crainte si vous commencez à respirer mal, ceci est tout a fait normal.
Vous avez aspirez l'énergie de l'eau, toute l'énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baignez est d'un bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l'énergie de l'eau, explosez-là dans tout vos membres: je veux dire par là d'imaginer que dans tous vos membres, l'énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu'à qu'il n'y ait plus d'eau
et grâce a l'énergie puisée dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau, ce pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini, vous avez fait une bonne partie du travail allez passons au 2 ème exercice !!!



Exercice 2 :

Difficulté : Facile
temps : variable Exclamation (pas changeable!!) suivant les personnes !
niveau : débutant


Le but de cet exercice est de capter et prendre l'énergie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau rempli à ras bord, mettez vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis asseyez vous confortablement devant votre bol. Ici commence l'exercice :
Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez vous sur le fait de capter l'énergie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien bien cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez ,appréciez, sentez l'énergie de l'eau montez dans vos main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien( je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! ) ceci fait ben l'exercice est fini, vous pouvez continuer a capturer l'énergie, mais bon un peu suffira pour l'exercice suivant !

Exercice 3 :

Difficulté : Facile
temps : VARIABLE(!!!) suivant les personnes !
niveau : débutant


Bon, vous ne pouvez pas faire cet exercice si vous n'avez pas fait le précédent.
Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l'énergie de l'eau en vous, vous allez procéder à ce que j'appelle moi, une translation de chaleur riducule me direz vous mais pas autant que ça !
donc remettez les mains au dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c'est a dire que par ex: en haut l'eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l'eau est chaude, on peut le faire de droite a gauche aussi !!! Je préfère expliquer cet exercice par visualisation, à mon avis la meilleure technique pour cet exo, alors vous allez d'abord dire ou se situera le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.
Imaginez l'énergie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cet énergie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l'énergie capture la chaleur dans cet exo, imaginez la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle ( l'énergie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui ce trouve dans le bol......
et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste concentrez au fond du bol !!!
voilà l'exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et appréciez que plus on descend dans celui-ci plus c'est chaud !!!!


J'espère vous avoir aidés pour ceux qui s'intéressent aux éléments si vous voulez faire d'autres exercices allez donc sur ce site qui est très complet Cool.
Source:http://magie.alliance-magique.com/sujet-4764.php
Pourquoi j'ai pris sa sur se site car je ne fais pas de la amgie élementtale
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
 
Exercice Méditation et Visualisation pour magie élémentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie elementale de l'eau exercice
» Petit exercice de pour l'air
» Magie blanche
» Magie de feu
» exercice aérokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Magies :: Magie élemental-
Sauter vers: