Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bénir de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

bénir de l'eau Empty
MessageSujet: bénir de l'eau   bénir de l'eau EmptyLun 2 Aoû - 14:50

bénir de l'eau :

Matériel:
Un boule ou un verre d'eau.
Du sel bénir.

Commencer par prendre une pincé de sel et répétez l'incantation suivante:

Je t'exorcise, créature de la terre, ou nom des de dieu le père-tous puissant,
Pour qu'ainsi tu deviennes sel purifier, et que tu puise ainsi protéger de tout mal, de toute influence mauvaise ou violenta.

Ensuite prenez l'eau et répétez l'incantation suivante:

Je t'exorcise créature de l'eau, au nom de dieu le père tout-puissant, au nom de jésus-christ sont fils notre-seigneur, et dans la vertu du saint-esprit: Pour que tu deviennes eau exorciser qui dissipe toute puissance de l'ennemi, que tu puisse arracher et déplanter l'ennemi lui-même avec ses ange apostats : par la puissance de se même notre seigneur jésus-christ qui doit venir juger les vivant et les morts, et passer le monde par le feu.Ainsi soit-il!

Prions. Mon Dieu, qui pour le salut des hommes avez établie la substance des eaux vos plus grands sacrement, soyer propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant de purifications, répandez la vertu de votre bénédiction ; afin que votre créature, employer dans vos mystère, serve, par un effet divine grâce, à faire fuir les démons, à chasser les maladie ,

Suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
 
bénir de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: