Diablo
Laissez vous guider par un monde magique

Diablo a pour but de vous éclairer sur les thème que sont le paranormal ou l'ésotérisme

Faites nous partager vos expérience donner nous votre avis sur les différent thème exploité ici

Le staff vous souhaite une agréable visite
Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Diablo ésotérique paranormal, la référence c'est ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La maison de neunkirche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

La maison de neunkirche Empty
MessageSujet: La maison de neunkirche   La maison de neunkirche EmptyJeu 29 Juil - 12:33

Il mes arrivé une expérience personnelle a neunkirche la ou je vivez avec mon ex beau-père et ma mère.
jetais assez petit je me rappelle, je regarder un film dans ma chambre tranquillement jusque j'entendis une voix très douce m'appeler part trois fois, moi qui ne m'attend a rien, je me lève pour aller voir qui ma appeler, et la rien personne dans la maison bizarre ça Neutral , je vais a nouveau dans ma chambre et puis la même chose quelqu'un m'appelle part trois fois a nouveau, moi qui trouve sa bizarre je me lève et je vais voir, personne a nouveau bizarre, mais cette fois en me rappel du grenier de la ou jetais, et puis je me suis dit tu est la haut je vient te cherchez, je ne pensé a rien je croyez que étais un membre de ma famille a jouer avec moi, j'arrive ou grenier personne Neutral , je n'est pas eu besoin de cherchez longtemps qu'il ni avait personne car le grenier étend vide de chez vide, j'ai eu peur je suis aller dans ma chambre sous me couette, avec la lumière allumer.
mais c'est pas fini j'ai réussi a m'endormir, et je me suis réveiller d'un sur saut car un objet dans ma chambre et tombée tous seul, la je n'est pus dormis jusque j'explique se qui mes arriver a ma mère, ma mère me dit bien que elle aussi il lui est arrivé la même chose plusieurs fois de suite.Et très peut de temps après ma mère a décider de déménager.


Vos explication vos doute etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La maison de neunkirche Empty
MessageSujet: Re: La maison de neunkirche   La maison de neunkirche EmptyMar 28 Juin - 13:18

moi sa m est arrivé la meme chose : si tuveux que j te raconte , envoie un M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Admin
Diablo


Messages : 118
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux

La maison de neunkirche Empty
MessageSujet: Re: La maison de neunkirche   La maison de neunkirche EmptyMer 29 Juin - 12:25

Tu peut la raconter comme je les fais, pas besoin de M.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.creer-forum.com
mathieu

mathieu


Messages : 73
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

La maison de neunkirche Empty
MessageSujet: Re: La maison de neunkirche   La maison de neunkirche EmptyMer 29 Juin - 12:40

ok :


je regardé un film d'horreur chez les potes ( le film ou la fille entend une enfant pleurer ca met le boule ) et un de mes amis est partie . avant il a dit " je vais au toilette" . et la , nous avons entendu "mathieuuuuuuuuu..." et la,mes amis 'ont vu hypnotisé . ils m'ont dit que je me suis levée , puis sortit , puis crier "j'arrive" j'ai repris connaissance dans le grenier . deux jours plus tard , j'étais chez ma tante , et , dans machambre j'ai entendu "mathieuuuuuuuuu" puis mes murs ont fais du bruit , comme si on cognier dedans . j'ai alors fait un rituel de désenvoutement ou je sais plus quoi "sais chasse les esprits " et depuis a chaque fois que je vais chez ma tante , sa cogne 3 fois (j'me moque de l'autre qui tape parfois pour pas inquieter ma soeur ) et puis sa s'arrete.

Edit: A posté dans un nouveau sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de neunkirche Empty
MessageSujet: Re: La maison de neunkirche   La maison de neunkirche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de neunkirche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diablo :: Pratique paranormal :: Maison hantée-
Sauter vers: